Plus d'information

CAMP ARIEL

Plus d'information

Qu’est-ce que les hanihim emportent à la maison?

  • Les tiyoulim au mahane: Grâce a l’équipe de guide professionnelle et expérimentée, les enfants s’enrichiront de l’expérience exceptionnelle de la nature de la terre d’Israël. A travers la visite de sites particuliers, ils apprendront sur l’histoire juive et sur l’histoire de la terre d’Israël, rencontreront la beauté du Galil et la magie du Golan. Ils resserreront leur lien avec la terre, et écouteront les récits héroïques des batailles sur l’héritage de nos ancêtres.

  • Le sport et la santé physique: Des ateliers et activités ludiques et sportives adaptées a chaque enfant : foot, basket, piscine, deux jours de maccabiades, et encore plein d’autre surprises.

  • Ateliers et développement personnel: A travers des domaines comme l’art, la danse, le théâtre, le krav maga, la musique ou encore la cuisine, les enfants auront l’occasion d’ouvrir leur esprit à de nouvelles disciplines, et d’élargir leur culture.

  • Autour de la table: Les repas au mahane sont une expérience en soit. En effet, ils sont toujours accompagnés d’une bonne ambiance, de chants, et de plats délicieux et variés.

  • Veillées & soirées: Chaque soir une veillée est préparée et animée par les madrihim qui se démènent chaque année pour organiser des soirées toujours plus originales et uniques. Du feu de camps au casino, de la soirée Tsahal a la soirée « fureur », émerveillement et surprises garanties.

  • Valeurs et respect de la religion: en plus des repas strictement cachers et des trois tfiloth par jour, des activités éducatives centrés sur des thèmes juifs seront proposées aux enfants. Grace au professionnalisme des animateurs, ils pourront profiter d’une activité « kiffante » et adaptée a chaque âge tout en tirant un enseignement. C’est l’occasion pour les enfants de simultanément renforcer leur identité juive et passer un bon moment.

Un été inoubliable

Le programme complet comprend de nombreuses sorties et animations sur le campus, des activités en tout genre, passionnantes et variées, du sport, des ateliers stimulants et divers et encore une infinité de surprises. Le programme varié et innovant aidera à la transmission de valeurs chez les enfants, renforcera leur lien avec la torah, et avec la terre d’Israël. L’ambiance pendant le mahane, avec les activités qui le régissent  permettra aux enfants de développer leur indépendance et leur autonomie en plus des liens qu’ils tissent avec les autres enfants d’horizons différents. Nos hanihim sont toujours comblés de l’atmosphère familiale qui règne au Camp Ariel qui leur apporte l’expérience d’un été inoubliable.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui ! On espère vous voir cet été!