ba france logo.png

Mahané Kayts 2021

Bonjour à tous, merci de votre confiance et merci d’avoir choisi le

Bné Akiva pour le Mahané Kayts 2021 !

 

L’inscription au Mahané Kayts 2021 se déroule en trois étapes. 

 

  • Pré-inscription : Veuillez remplir le questionnaire ci-après afin de réserver la place de votre enfant au Mahané Kayts 2021. 

​​

  • ​Dossier d’inscription : Après la pré-inscription, vos coordonnés seront enregistrées. Le Bnei Akiva de France vous contactera ultérieurement concernant la poursuite de l'inscription. De plus, un e-mail vous sera envoyé, nous y joindrons un lien vers le dossier d'inscription. Le dernier délai pour l’envoi du dossier d’inscription est le 25/06/2021. 

​​

  • Paiement : À la fin du dossier d’inscription, vous trouverez un lien par lequel vous pourrez régler le montant du Mahané Kayts 2021. ​Afin de garantir l'inscription de votre enfant, vous devez effectuer un premier versement de 50% avant le 08/06/21, un mois avant le Mahane. La date butoir pour le règlement total est le 25/06/2021. Le paiement peut se faire en parallèle du dossier d’inscription. 

 

Votre (vos) place(s) ne sera (seront) réservée(s) qu' après que le dossier ait été dûment complété.

Pour toutes questions ou renseignements, veuillez contacter Elie Toledano, Rosh Mahane Kaytz au 0177380041 ou par mail à bneakivafrance@gmail.com.

 

Bivrahat Torah veAvoda,

Le Bné Akiva de France.